Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
17 janvier 2017

Qui l'eût cru ?

Avec le froid hivernal et tous les impondérables 

qui m'arrivent en ce moment, je trouve tout

de même des points positifs  ! 

1. Voiture en panne, pas d'Internet =

plus de temps pour broder  ! 

2. Grosse bise infernale et craquements dans la maison =

chouette je n'entends plus le circulateur du chauffage

ni la pendule de la cuisine ni le frigo  ! 

3. Il fait très froid dans le couloir (la neige rentrée 

ne fond pas...) = oh dis donc il fait bon dans les toilettes 

(Alors que d'habitude on se les pèle ici)  ! 

4. 16 degrés dans la cuisine et 17 dans la chambre =

Hum il fait bon chaud  ! 

Par contre, faudra que je fasse fort pour trouver 

du positif si jamais il y avait des coupures de courant.

Je m'y suis préparée : bougies, allumettes, réchaud,

lampes de poche et repas préparés pour les prochains 

jours  ! Mais je préférerais qu'il n'y en ait pas  ! 

J'ai prévu aussi de quoi combattre la grippe,

on ne sait jamais. C'est là que l'on voit qu'à la

campagne faut tout prévoir car tout est moins

accessible. Bon, il est temps que j'aille remettre

du bois dans la chaudière. Bonne journée ! 

FB_IMG_1484646507742

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben oui , à la campagne il faut tout prévoir ! bon courage !
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 784
Albums Photos
Archives
Publicité