Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
19 décembre 2018

Hier pour le repas partagé

du l'atelier Technique vocale, 

J'ai préparé de l'houmous

et cette terrine de potimarron

aux noisettes.

20181220_175612

20181220_174435

 

Pas besoin du Thermomix, perso j'ai cuit le potimarron

au cuit-vapeur et l'ai donc pesé après cuisson.

J'ai utilisé du lait entier. Tout le monde a apprécié 

et demandé de partager la recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de partager
Répondre
A
ça a l'air bien bon tout çà !!
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 784
Albums Photos
Archives
Publicité