Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
4 janvier 2019

Hé bien

 ça souffle toujours sacrément. ...surprise ce matin en ouvrant la porte : il y avait qq chose de blanc au milieu de la pelouse. C'était une enveloppe de Coralie & Cyril 😮😮😮 je n'ai pas compris comment cela s'est produit. .. peut-être la factrice à mal introduit le courrier.? En tout cas, c'est une chance de l'avoir retrouvé ! Merci les cousins de vos bons voeux , à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour 2019 💌 belle journée à tous 🌬🌬🌬

49735095_2277193385624129_2601324329543139328_n

Publicité
Publicité
Commentaires
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité