Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
5 juin 2014

Changement

FB_IMG_1465133179927

Une autre page qui se tourne  :  hier j'ai donc présidé mon dernier CA en tant que présidente et quitté l'association pour me consacrer désormais qu'à mes projets personnels. Je pars avec la satisfaction du devoir accompli, la situation n était pas brillante quand j'ai pris cette présidence en octobre 2008.... j'y ai gagné quelques cheveux blancs.... aujourd'hui, tout est ok et encourageant pour l'avenir alors oui je pars tranquille. J'ai reçu de la part du personnel et des administrateurs une fort jolie carte avec des remerciements touchants ainsi qu'une contribution à mes futures realisations via un bon chez ma merciere préférée (je suis fort connue pour mes addictions créatives)  !!! Je ne m'y attendais pas,  pour moi cela a toujours été normal que je consacre beaucoup de temps au suivi de cette association  : sinon pourquoi se présenter et ne pas s'investir  ? Perso j'ai toujours préférer le FAIRE au DIRE. Bon, j'arrête là sinon je vais finir par developper de l'amertume.... je tourne donc la page en me disant que ces 6 années d' élue m'auront beaucoup appris sur le genre humain  !  Purée qu'il y a des vilaines personnes  ! ...... Heureusement, il y a aussi des personnes vraiment formidables et je les remercie de tout coeur pour ce qu'elles m'ont apporté. Bonne journée à tous, je file profiter du beau soleil.... ciaoooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité