Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
27 mai 2016

Hé bé ce n'est pas facile

de canaliser un chien hyper tonique

qui ne doit pas sortir courir ni sauter...

Déjà 1 h 1/2 que Looka n'arrête pas

de râler !  Oui oui elle râle ! 

Elle tourne en rond, pleure et m'engueule  ! 

C'est une race qui sait bien s'exprimer ! 

Si je peux, je la filmerai  ! 

J'essaie de la distraire avec des jeux

où il faut réfléchir car elle a besoin de

s'occuper l'esprit quand elle ne peut pas

se dépenser physiquement.

Un peu de Dogs TV pour un moment,

histoire que je puisse aussi faire mon travail ! 

PicsArt_05-27-08

Publicité
Publicité
Commentaires
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité