Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
15 mai 2019

C'est affreux. .. normalement c'est la dernière

C'est affreux. .. normalement c'est la dernière journée. ... j'ai quand même pu sortir les chiens vite fait pour leurs besoins c'était pas gagné après les bourrasques d'enfer entre 6h15 et 6h45 😨😨😨 on commence à tourner en bourrique de ne pouvoir sortir. ... pour le we et après c'est la pluie qui est annoncée les chiens n'ont pas fini de faire la tête 😵😵😵 allez on va essayer de s'occuper pour oublier ces sifflements permanents. Hier soir, j'ai crocheté, ça m'aide car ça demande de la concentration. Bonne journée bizatous

60402477_2479119162098216_5860856653510868992_n

Publicité
Publicité
Commentaires
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité