Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
16 mars 2020

Un petit bonjour

avant d'aller dans le jardin profiter du beau soleil et j'avoue pour essayer de déstresser un peu car on est submergé d'infos et d'actions contraires perso ça me prend la tête 🙃 j'ai apprécié de lire cet article ce matin alors je vous le partage. Belle journée et portez-vous bien ! Bizatous 😍😍😍

 

Coronavirus : renforcez votre système immunitaire comme ceci

Coronavirus : Jean-Marc reste calme pendant que le monde devient fou "Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés" (La Fontaine, " Les animaux malades de la peste ") Connaissez-vous l'histoire suivante ? Nous sommes en Allemagne, en 1830.

https://e3o.org

 

20200316_090947

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout comme toi,heureusement que nous avons nos jardins pour nous aérer nous et nos poilus<br /> <br /> je suis allée lire ton lien, .... que dire.... <br /> <br /> merci du partage et bizou sans oublier les calins à qui tu sais
Répondre
M
Coucou. Prenez soin de vous. Bises.
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité