Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
28 mars 2020

Bonjour 😊

De nouveau une grosse crise d'angoisse hier soir. .. Je vais donc me dĂ©connecter un moment de FB histoire de ne plus ĂȘtre assaillie de fake news et autres actualitĂ©s. Hypersensible et confinĂ©e seule, je dois d'abord me prĂ©server et rester en bonne forme pour m'occuper de moi et mes 3 loulous. Je vais continuer Ă  partager notre quotidien mais uniquement pendant quelques temps sur mon blog. Si vous voulez me suivre, inscrivez-vous Ă  la newsletter ou garder l'adresse dans votre navigateur. Belle journĂ©e bizatous 😍😍😍

prendre-de-la-distance

Publicité
Publicité
Commentaires
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité