Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
29 mars 2020

Bon dimanche

malgré la grisaille et le retour  du froid...

Des gelées sont annoncées  pour ces prochains matins...

Screenshot_20200329-111201

J'espère tout de même que l'on  aura des fruits

cette année pas comme en 2019 où nous n'avons  

rien récolté autant côté cerise que mirabelle... 

20200329_110125

Bon, va falloir encore donner un sacré coup

de collier ce matin pour se motiver !

Sinon, le passage à l'heure d'été s'est bien 

passé : les chiens m'ont réveillée à 7:00

donc 8 à la nouvelle,  impeccable !

Hier soir, j'ai regardé top chef en replay,

j'aime bien cette émission et cela me donne

toujours envie de cuisiner ! 

Allez hop, aux fourneaux 👩‍🍳

😍 Bizatous 😍

16:45

Un bon pain d'épices 

20200427_151356

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup de vent chez moi et ça caille ! des gelées sont annoncées histoire de compléter le tableau ! une année de M.... bip dans les cultures aussi ! je regarde top chef aussi et mon repas est prêt bon dimanche bisoussssssssss
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité