Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
10 avril 2020

Hello !

Encore une belle journée qui se profile 😊

2 soirs d'affilée où je n'ai pas eu à faire du feu, la maison se réchauffe ! Quand je pense que bientôt je vais râler qu'il fait trop chaud 😀😁😂 Côté moral, ça va mieux,  on finit par s'adapter à la situation...

J'ai imprimé ma 1ère attestation de sortie, il va bien falloir que j'aille déposer mes poubelles au container à moins de 100 m de la maison... Procédure ubuesque mais il y a tant de personnes non responsables. .. Je ne suis pas sortie depuis le 17 mars, je  me débrouille avec ce que j'ai et je ne me  fais livrer que de l'alimentaire histoire de ne pas surcharger les transports. J'étais vraiment ravie hier de recevoir en direct d'une minoterie ma commande de 15 kg de farine bio ! Je vais pouvoir faire du pain !

IMG_20200410_081853

Je vous donne le lien du moulin au cas où vous seriez intéressés :

 

Acheter notre farine en ligne | Les farines du Moulin de Sarré

Toute l'équipe du Moulin de Sarré se mobilise pour préparer vos commandes le plus rapidement possible. Vous pouvez passer commande avec sécurité. Les envois Chronopost à domicile sont maintenus dans une limite de 27kg de farine par colis. Vous recevrez votre commande en 4 ou 5 jours.

https://farine.moulin-de-sarre.fr

Bon vendredi bizatous 😍

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage.
Répondre
L
tant mieux si ton moral est mieux ! soleil et chaleur chez moi aussi
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité