Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
31 juillet 2021

c'était un bon jour

le 14 juillet

pour mon père qui fêtait ses 90 ans !

oui, ce fut un bon jour où il nous a reconnus

ses filles, pour Valentin et Daniel, il les reconnaissait

mais n'aurait pas pu dire qui ils étaient mais il savait

qu'il les connaissait alors il était content !

Quand nous sommes arrivés, il était dans le couloir

en train de goûter avec d'autres pensionnaires, il a

tout de suite dit "ce sont mes filles" puis à moi,

alors que je restais à côté de lui "tu ne m'embrasses pas ?"

foutu covid... ben du coup, je lui ai fait la bise

avec le masque.... ce n'est pas simple tout ça...

Petite vidéo en direct avec sa soeur sourde de naissance,

ils étaient heureux de se voir et ont pu communiquer

par signes. Je suis vraiment étonnée car mon père

communique de plus en plus comme cela !

c'est qq chose qu'il n'oublie pas pour le moment...

20210714

Nous avons fini la journée autour d'un repas

à la maison, au garage histoire de bien

garder nos distances

P1010856

P1010857

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super journée, de très beaux souvenirs - c'est magique biz
Répondre
L
du coup ce sera un bon souvenirs tant mieux
Répondre
M
belle journée en effet, de beaux souvenirs pour plus tard, et un papa heureux
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité