Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ML et ses 12 pattes
21 novembre 2021

Merci d'avoir des pensées positives

pour notre belle Looka qui est à la clinique depuis ce matin... Pensant qu'elle avait une gastro, quelle ne fut pas ma surprise quand Daniel m'a dit qu'ils l'avaient gardée... Après avoir passé une radio, il s'est avéré qu'elle avait des zones blanches dans les intestins, du coup ils ont pensé à une occlusion.... Je viens d'appeler pour des nouvelles, elle a eu un traitement, n'a pas revomi ni eu de diarrhée de la journée.

Je dois rappeler demain après 10 heures pour savoir si ça rentre dans l'ordre ou si elle doit être opérée.... Si c'est le cas, ce n'est pas si simple car avec sa

sensibilité médicamenteuse (MDR1) elle n'a pas accès à n'importe quel médicament et ne peut pas avoir d'anesthésie chimique, il faut impérativement une anesthésie gazeuse et par ailleurs elle cicatrise très très mal...

Ce fut déjà une semaine extrêmement difficile franchement c'est la goutte qui fait déborder le vase... j'en ai vraiment gros ce soir, le vide immense... J'espère que le traitement suffira, je vais finir par péter un plomb...

Bonne soirée, bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
courage à vous tous , bisou
Répondre
J
Oh ! J espère que tout va très vite rentrer dans l ordre et qu'elle va vous revenir bientôt. <br /> <br /> Amicales bises ++
Répondre
L
oh !!!! quelle nouvelle - je suis de tout coeur avec toi - je t'envoie toutes les ondes positives que je connais - pense bien à toi bizou
Répondre
L
ah ben mince alors ! décidément ! je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre ! courage courage ! bisous
Répondre
ML et ses 12 pattes
  • BIENVENUE SUR CE BLOG RÉSERVÉ AUX PTITES CHOSES QUI M'AMUSENT, MA FAMILLE, NOS BALADES, NOS COMPAGNONS À 4 PATTES... UN PEU DE MÉDITATION ET DES FOUS RIRES, UNE TRANCHE DE VIE QUOI ! NOS PRINCIPES : JOIE & BONNE HUMEUR !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 785
Albums Photos
Archives
Publicité